RTX 2080 Ti Neptune : une carte colorful refroidie par un AIO en 240 mm

0
345

Colorful lance une nouvelle RTX 2080 Ti et clairement, nous avons affaire à du lourd. Effectivement, à l’image de la iChill Black d’Inno3D, la RTX 2080 Ti Neptune de Colorful sera refroidie avec un AIO de 240 mm !

RTX 2080 Ti Neptune : un AIO en 240 mm en guise de refroidissement !

Colorful RTX 2080 Ti NeptuneAvec sa RTX 2080 Ti Neptune, Colorful nous propose une carte haut de gamme. Le refroidissement sera conséquent puisqu’à base d’AIO en 240 mm. Le tout refroidira le GPU tandis que la mémoire d’une base plate et les VRM d’un dissipateur en aluminium. Bien sûr, le ventilateur radial se chargera de refroidir le dissipateur des VRM.

Autrement, on retrouve une carte custom au PCB remanié. Ce dernier affiche un total de 19 phases d’alimentation et trois PCIe 8 broches seront nécessaires. Clairement, on se hisse au niveau des cartes les plus imposantes sur ce point : HOF, Lightning, etc.

Concernant les fréquences, l’OC d’usine est de la partie, en même temps, avec un dissipateur pareil… Il sera dommage d’en faire autrement. Sur le bios de base, la carte tournera au 1545 MHz de référence, cependant, avec le BIOS OC, la carte atteindra les 1740 MHz. Notez au passage que le bios oc augmentera la limite de consommation.

Actuellement, la marque n’a pas communiqué sur le prix de sa carte qui doit être conséquent… Même pour une RTX 2080 Ti.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de