Commander F6 : Le nouveau rhéobus de Thhermaltake

1
1534

Nouveau produit à faire son apparition chez Thermaltake, le Commander F6. Il est ici question d’un rhéobus qui viendra prendre place dans une baie 5’25 de votre boîtier.

pic1

Ce nouveau Commander F6 dispose de six canaux de 30 W, idéal pour gérer les ventilateurs d’un watercooling de 360 mm monté en push/pull par exemple. Avec ceci, nous avons également une sonde de température dédiée à chaque canal.

L’affichage est de type RGB, ce dernier dispose de seize coloris différents affin de faire correspondre la couleur du rhéobus avec celle de la config. En plus de ça, il accepte même les bandes LED, non RGB toutefois.

La gestion de la ventilation est confiée à six potentiomètres et cette dernière se fait via des palier de 0.1 V. De quoi régler les ventilateurs au micro poil près ! En cas de panne d’un ventilateur ou de surchauffe d’un composant, une alarme vous alertera du problème.

Thermaltake Commander F6

Dans tous les cas, sachez que le Commander F6 est déjà référencé chez LDLC au tarif de 56.95€. La disponibilité devrait être effective pour le 11 Février !


Thermaltake Commander F6


 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Guillaume Mazé Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Reynolds
Membre
Reynolds

Je recommande, très bon materiel!