Computex 2016 : be quiet! dans le watercooling !

2
1573

Ça y est, aujourd’hui, c’est le coup d’envoi, le Computex 2016 qui se déroule actuellement à Taipei a ouvert ses portes ! Nous commençons sans plus tarder par du watercooling signé be quiet! !

Actuellement, nous le savons, côté refroidissement, le constructeur est spécialisé dans le domaine de l’aircooling. Nous vous proposions le test de quelque une de leurs références dans notre section dédiée.

be quiet! Watercooling 240 mmBaptisée Silent Loop, la gamme actuelle ne propose que quelque références. Nous retrouvons un AiO en 240 mm, un second en 280 mm ainsi qu’un troisième en 120 mm. Les ventilateurs fournis seront des PureWings 2 PWM.

Du côté de la pompe, nous pouvons apercevoir le logo du constructeur ainsi que les entrées/sorties situées sur le dessus de cette dernière et non sur le côté, le but étant de libérer de la place autour du socket.

be quiet! Watercooling 120 mmSur le dessus du réservoir, nous pouvons observer un capuchon, sûrement dédié au remplissage de l’ensemble. Enfin, il est probable que le kit ne provienne pas de chez Asetek, du homemade ?

Pour l’instant, aucune idée concernant le prix ou la date de lancement.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Neotarlaxgeekosa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
geekosa
Editor

S’ils nous font des produit de l’ampleur d’un Dark Rock Pro (mais en Water), ce n’est que du bon :)

neotarlax
Membre
neotarlax

En tout cas c’est déjà bien sobre et on aime!