Computex 2016 : Cooler Master est présent aussi !

2
1177

Toujours au Computex où nos confrères de chez Cowcotland sont sur place. Ces derniers se sont rendus sur le stand de Cooler Master et y ont fait quelques découvertes intéressantes avec un nouveau boîtier, le MasterCase 5T et deux concepts.

Concernant le premier boîtier, nous retrouvons un châssis similaire à ce que peut propose le MasterCase 5. À l’intérieur, nous avons donc un châssis moderne avec passage de câbles et large accès backplate. Une peinture rouge y est également appliquée, peinture qui est également présente à l’extérieur. Enfin, nous avons le droit à une poignée de transport sur le dessus du boîtier.

Pour les deux boîtiers suivants, nous avons là deux concepts qui, d’après les fermiers du hardware, ne verront jamais le jour (et c’est bien dommage) puisque ces derniers serviront à « apporter des idées pour les prochains produits de la marque ».

Concernant le constructeur, sachez que Cooler Master a récemment annoncé leurs produits « Maker » que nous vous présentions ici : « Cooler Master Maker : La personnalisation avant tout ! ».

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
HelprixKeidanMartin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Helprix
Membre
Helprix

o_O c’est beau ^_^

KeidanMartin
Membre
KeidanMartin

Je suis le seul où l’intérieur est pas bien propre ? Oo Hormis ça il est bon mais je trouve le top pas terrible mais il y a pire. Bref ça sera un très bon boitier mais ils ont intérêt à bien le placer niveau tarif surtout quand le Dark Base 900 sortira à 200€