Computex 2016 : In Win, des boîtiers de toute beauté !

3
2791

On poursuit avec les nouveautés présentées au Computex avec In Win. Le constructeur profite, comme beaucoup, du salon pour faire parler de lui. Voyons ce que nous réserve la marque.

Premièrement, nous avons là un 805 qui a déjà été exposé lors du CES en début d’année. Cette fois-ci ce boîtier porte un nom, il s’agit du 805 Infinity.
Autre modèle de boitier qui prend place sur le stand de la marque, le D-Frame 2.0, une référence qui arbore un design tubulaire avec des panneaux latéraux en verre trempé. A la livraison, le tout sera fourni avec une alimentation Signature Series de 1065W.
On continue avec le H-Frame 2.0, encore un boîtier connu puisque lui aussi était présenté lors du CES de cette année. Dans tous les cas, Le H-Frame 2.0 et le D-Frame 2.0 sont tous deux des modèles produits en série limitée.

Enfin, nous terminons les boîtiers par le X-Frame 2.0, une autre originalité signée In Win. Pour ce châssis le constructeur propose quelque chose faisant office de table de bench. Idéal pour les testeurs fous ou alors tout simplement pour ceux aimant exhiber leur machine. Particularité de cette référence, le plateau peut effectuer une rotation de 360° et est suffisamment solide pour supporter le poids  de deux personnes !

Enfin, à l’intérieur du D-Frame, vous aurez sans doute aperçu les ventilateurs. Ces derniers seront vendus par pack de trois avec une télécommande permettant de gérer l’éclairage de ces derniers ainsi que leur vitesse de rotation.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
LestdownKeidanMartinHelprix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

C’est beau mais ultra chère

Helprix
Membre
Helprix

o_0 c’est beau !! resta à savoir le prix de ces joujoux ^_^

KeidanMartin
Membre
KeidanMartin

Le prix d’une config ;)