Computex 2017 : Nouveau concept, des boîtiers en bois chez In Win !

2
2101

Nouveaux Computex, nouvelles innovations chez In Win. Après avoir été l’un des premiers à adopter le verre trempé sur ses boîtiers, la marque intègre cette fois-ci un nouveau matériau : le bois.

In Win : Du bois pour ses nouveaux boîtiers !

In Win 806Au Computex, In Win expose quelques nouveautés. Parmi elles, nous pouvons citer l’apparition du bois dans leurs nouveaux boîtiers ! Comme nous pouvons le voir sur le châssis du 806, ce nouveau matériau recouvre la façade ainsi que le dessus du boîtier. Le tout apporte donc élégance et sobriété à l’ensemble.

Côté châssis, c’est l’organisation classique avec carte mère en haut, alimentation en bas. À l’arrière, de quoi mettre un ventilateur en 120 mm avec des emplacements pour moulins en façade. Ici, le ventirad CPU sera limité à 156 mm et sur les côtés, nous avons des panneaux en verre.

In Win Cube A1

Second boîtier avec le Cube A1. Dans ce dernier on intégrera sans mal une configuration ITX musclée avec une carte graphique de 315 mm de longueur. Avec ça, l’alimentation sera limitée au format SFX mais la ventilation pourra être intéressante avec quatre emplacements dédiés ! Le ventirad CPU est limité à 160 mm, ce qui est loin d’être contraignant.

In Win 305 bois

Enfin, nous terminons rapidement avec le 305. Le tout nous rappelle étrangement quelque chose puisque le constructeur se base sur son 303 (testé ici). Quelques changements ont été apportés à la façade qui intègre maintenant une bande de bois ainsi qu’une partie en verre. Encore une fois, très classe et très sobre.

Alors, le pari est-il réussi ? À première vue, oui !

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
yann thomasMarc Iguenane Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
yann thomas
Invité

bof je trouve ça moche…

Migiway
Membre

Bah c’est simple, j’ai trouvé mon prochain boitier.