Computex 2018 : Antec Project X, P100 EVO, Krypton et ventilo Prizm !

0
422

Nouvelle annonce au Computex de la part d’Antec cette fois-ci. Outre sa mémoire série 5 exposée sur le salon, le constructeur annonce pas mal de nouveaux produit. Bien sûr, on retrouve du boîtier, mais aussi du ventilateur ARGB !

Project X : un boîtier déluré ! 

Antec Poject XComme on peut le voir, le Project X est un boîtier dans la veine du Conquer de Cougar. Nous avons donc quelque chose de déstructuré avec un look racé et open air. La marque met l’accent sur les performances de refroidissement ! Malheureusement, le boîtier est encore à l’étape de prototype. Pour la sortie, il faut tabler sur le quatrième trimestre contre $229 et $249.

Le P100 Evo : le boîtier silencieux ! 

Antec P100 EvoAvec son P100 Evo, Antec propose un boîtier orienté silence avec une isolation phonique. L’ensemble affiche un design sobre dans le style des boîtiers de la marque. Bref, il faut ici s’attendre à une évolution du P100 actuellement disponible sur le marché. Encore une fois, la disponibilité s’annonce pour le quatrième trimestre avec un prix situé autour des 100€.

Krypton : Place au watercooling !

Antec KryptonOn poursuit avec le Krypton, une référence au style bien particulier. Avec ce modèle, le constructeur propose un boîtier au format grand tour. L’accent est mis sur la compatibilité watercooling et matériel sans contrainte, on l’espère. A l’intérieur, on aura des LED RGB, de la carte graphique à la verticale et du verre trempé ! Jamais deux sans trois, la dispo sera effective pour la fin de l’année à un prix de $180 à $190.

Prizm : Le ventilos ARGB ! 

Antec PrizmEnfin, nous terminons avec une petite touche coloré. Antec dévoile ses ventilateurs Prizm, des modèles en 120 et 140 mm dotés d’un anneau lumineux. Alimenté par PWM, ces modèles offrent alors un éclairage lumineux avec des LED adressables. Les concernant, nous n’avons pas encore leur prix de vente. En revanche, nous savons qu’ils seront lancé le 3è trimestre !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de