Computex 2018 : une alimentations Thor 1200W et des AIO chez ASUS !

0
830

Pour le Computex, ASUS balance la sauce avec quelques nouveaux produits. Dans la liste, on parle d’AIO ainsi que d’une grosse alimentation Thor 1200W.

Deux AiO pour ASUS ! 

On commence par les AIO où la marque nous réserve du lourd. Effectivement, deux modèles semblent être au programme. Ainsi, nous retrouvons un modèle en 360 mm et un second en 240 mm.

Pour le premier, nous retrouvons un modèle assez particulier avec un waterblock qui s’apparente à un monobloc. Clairement, l’objectif de ce modèle sera de refroidir le CPU et les étages d’alimentation de la carte mère.

Le second modèle en 240 mm, offre une base plus classique avec un waterblock circulaire. Ici, on peut déjà remarquer que le RGB sera présent.

Pour le moment, difficile d’en dire plus sans confirmation des specs.

Thor 1200W : une grosse alimentation signée ROG ! 

ASUS ROG Thor 1200W 80+ TitaniumOn poursuit avec l’alimentation, la Thor 1200W. Le bloc offre un design particulier avec, visiblement, du RGB. Encore une fois, pas d’information concernant ce bloc. Toutefois, on peut deviner une gestion modulaire des câbles. La certification, difficile à dire : 80+ Platinum ? 80+ Titanium ? Bonne question.

Enfin, reste aussi à savoir si cette alim sort des usines ASUS (qui a déjà une expérience avec des blocs OEM) ou si la production est confiée à un tiers.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de