Computex 2018 : Le Cryorig R5 se monte avec une seule main !

0
448

Annoncé l’année dernière pour le Computex 2017, le R5 se destine aux plateformes type LGA-2000 avec de la RAM de part et d’autre du socket. Sa finesse fait qu’aucun emplacement mémoire ne sera bloqué. Durant le Computex, le constructeur faisait une démo de son système de montage.

R5 : le ventirad qu’on peut monter avec une seule main ! 

CRYORIG Qlick-Mount.

1-2-Qlick!Introducing the revolutionary CRYORIG #QlickMount. The only mounting kit that you can complete with a single hand within second! Visit us at Computex 2018 booth i0527 to try it yourself!

Posted by Cryorig on Tuesday, June 5, 2018

Visiblement, avec le R5, le constructeur aurait revu le système de montage de son dissipateur. Celui-ci permettrait une installation facilitée du dissipateur avec une seule main. Enfin, on sécurise le tout via un coup de tournevis.

Pour parvenir à ce résultat, la marque emploie un système de crochet installé sur le dissipateur. Ce dernier viendra ensuite se prendre dans le mécanisme qu’on aura installé au préalable sur la carte mère (direction PC Watch pour les photos).

Enfin, la nouvelle qui fait plaisir, c’est qu’à terme, ce système devrait se démocratiser sur l’ensemble de la gamme Cryorig !

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des