Computex 2018 : Eisbaer Extreme & Eiszyklon, le matos de Alphacool !

0
384

Cette fois-ci, direction le stand d’Alphacool au CES où la marque expose ses prochains produits à venir. Au programme, de l’AIO avec le Eisbaer Extreme et du ventilo RGB avec les Eiszyklon !

La version finale du Eisbaer Extreme ! 

Alphacool Eisbaer Extreme Alphacool profite du salon du Computex pour y exposer la version finale de son prochain gros AIO : le Eisbaer Extreme. Alors quels changements par rapport au modèle exposé lors du CES ? Dans un premier temps, on remarque traitement différent au niveau des tuyaux. Idem pour le raccord rapide qui est maintenant plus discret. Enfin, observe aussi un changement au niveau des embouts.

Sinon, cet Eisbaer Extreme dispose d’une pompe D5 ainsi que d’un réservoir de 200 ml. Une fenêtre est présente sur le radiateur pour surveiller le niveau de liquide présent. Ici, la ventilation est assurée par be quiet! avec un duo de Silent Wings 3.

Les ventilateurs Eiszyklon RGB : 

Alphacool EiszyklonLa série Eiszyklon, regroupe en réalité deux ventilateurs. Dans un premier temps, nous avons les Ice Cyclone et Ice Cyclops. Le Ice Cyclone se destine ici aux systèmes watercooling et est optimisé pour offrir une bonne pression statique. Enfin, concernant le nombre de LED, le cyclone reste le mieux fourni : 21 contre 15 pour le Cyclops.

Alphacool exposait également d’autres produits comme le XPX LED Ring et les Eisbaer LT. Mais ces derniers, nous vous en avions déjà parlé ici et testé .

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de