Computex 2018 : Noctua passe ses ventirads au full black !

2
1077

Clairement, les coloris beige et marron de Noctua ne font pas l’unanimité. C’est d’ailleurs pour cela que le constructeur a lancé sa gamme Chromax afin de changer tout ceci. Au Computex, le constructeur exposer des versions toutes noires de ses ventirads et ventilos !

Du ventirad tout noir chez Noctua !

Noctua Chromax all black coolersComme l’étiquette du fond l’indique, nous sommes face à des prototypes. Toutefois, l’idée est là : proposer des dissipateurs tous noirs. Pour l’instant, cela semble ne concerner que les références les plus emblématiques de la marque. Nous vous parlons bien des NH-D15, NH-U12S et NH-L9i. De plus, comme on peut le voir, ceci ne concerne pas que le dissipateur, même le système de montage y passe !

Idem pour les ventilos : 

Noctua Chromax all black fansLa série Chromax touche aussi les ventilateurs puisque les : NF-A20 PWM, NF-A12x15 PWM, NF-A9 PWM, NF-A9x14 PWM et NF-A8 PWM passent au noir intégral. Il sera possible d’ajouter une petite touche colorée grâce aux accessoires fournis en bundle. Effectivement, Noctua proposera des patins anti-vibrations ainsi que des tétines colorées avec ses ventilos.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BMorbax Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Morbax
Membre
Morbax

noctua va faire un carton avec ceux là qualité, perf, et enfin le look !