Computex 2019 : des alims Dagger Pro et un CMT710 chez FSP

0
405

Le Computex, c’est un peu LE rendez-vous du hardware sur la scène internationale. Toutes les grosses marques du domaine y exposent leurs nouveautés. D’ailleurs, FSP annonce être présent avec deux nouveaux produits : une série d’alimentation Dagger Pro et un boîtier CMT710 open frame !

Les Dagger Pro :

FSP Dagger Pro 550W - 650W

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose des produits qui suivent. La marque ayant simplement indiqué qu’elle présentera de nouvelles références.

Ainsi, les Dagger Pro sont des alimentations compactes au format SFX. Elles se destinent donc aux boîtiers les plus compactes du marché. C’est donc tout logiquement que l’on retrouve une gestion entièrement modulaire des câbles. Le but étant de ne pas encombrer le peu d’espace libre qu’il nous restera.

Sinon, deux puissances sont au programme : 550W et 650W avec une certification 80+ Gold. On remarquera le mode semi-fanless présent et un connecteur pour configuration à deux CPU sur le modèle de 650W. On pense surtout aux boîtiers capables d’accueillir deux configurations.

Pour finir, la marque déclinera ces blocs en plusieurs thèmes pour les modders. On retrouvera des blocs avec un thème écologique et militaire dans un premier temps.

Le CMT710, un boîtier open frame en aluminium !  

FPS CMT710On garde le meilleur pour la fin avec le CMT710. Clairement, on retrouve un boîtier très inspiré des productions de Cougar (Conquer) et d’Antec (Torque). D’ailleurs, on retrouve les mêmes matériaux avec une réalisation entièrement en aluminium et deux panneaux en verre trempé.

Le boîtier se veut également très « watercooling friendly » avec de quoi supporter deux boucles. De plus, de ce que l’on peut voir, le boîtier semble compartimenté avec une zone dédiée à l’alimentation/stockage et une seconde pour le reste des composants.

Bref, si l’on sait à peu près à quoi ressemblera ce modèle, ce qu’on ne sait pas, c’est ce qu’on pourra mettre dedans. Et pour ça, il faudra attendre le Computex.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de