Concept : Le Double Core P5 !

0
2335

Il est l’heure de clôturer cette dernière semaine de Janvier avec un petit concept bien sympathique. En effet, un moddeur asiatique (劉之光 pour les adeptes) s’est amusé à fusionner deux boîtiers de chez Thermaltake, des Core P5 pour finalement renommer le tout « Double Core P5« .

Double Core P5Ici, nous retrouvons donc, vous le remarquerez rapidement, deux Core P5 fusionnés en leur centre pour donner une sorte de « méga boîtier ». La carte mère et le reste de la configuration font en effet très petits au milieu !

Concernant les composants, ici, nous sommes face à une carte mère ASUS Maximus VIII Hero (qui a d’ailleurs été testée ici-même) accompagnée d’un processeur de 6ème génération. Du côté de la mémoire vive, nous pensons à de la AVEXIR Core en DDR4.

Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations sur la configuration. Sinon, le mod entier est refroidit par Watercooling custom. Vous noterez que les tubes font de part et d’autre des spirales. Sur les côtés, 4 ventilateurs provenant de chez Thermaltake sont installés. Autour de la Maximus VIII Hero, vous remarquerez les logos des différents composants utilisés dans ce mod, c’est-à-dire : ASUS ROG, Thermaltake, Avexir… La partie gauche est entièrement illuminée de rouge tandis que l’autre est bleue pour finalement se rejoindre au niveau des tubes.

Double Core P5 2Que pensez-vous du concept du Double Core P5 ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de