CES 2019 : de nouvelles alimentations Cooler Master !

0
137

Au CES, Cooler Master annonçait de nouvelles séries de blocs d’alimentations. Au programme, on retrouve donc les séries V Gold, V platinum et XG.

V Gold : full modulaires et certifiées 80+ Gold ! 

Cooler Master V GoldOn commence par la série V Gold. Cette nouvelle génération remplacera la série actuelle. Pour ce faire, le constructeur propose des blocs de 550W à 850W par tranche de 100W de puissance. La certification quant à elle est en 80+ Gold. Le tout offre une gestion entièrement modulaire des câbles et un ventilateur de 135 mm semi-passif.

Cette nouvelle génération arrive avec des améliorations interne dixit Overclock3D et des câbles de meilleure qualité.

V Platinum : full modulaires et certifiées 80+ Platinum ! 

Cooler master V PlatinumAvec les V Platinum, on reprend le principe des V Gold, mais on pousse les caractéristiques un peu plus loin. Effectivement, les puissances affichées montent plus haut : 850W, 1000W et 1300W. La certification est en 80+ Platinum et on retrouve toujours une gestion entièrement modulaire des câbles.

Les V Platinum offrent comme particularité de choisir entre une configuration monorail 12V ou multirails. Un simple interrupteur sur le bloc permet de basculer de l’un à l’autre. Pour finir, comme pour les V Gold, la garantie est de 10 ans.

XG : des alimentations RGB 100% Cooler Master ! 

Cooler Master XGOn termine enfin avec les alimentations XG Plus et XG Advanced de Cooler Master. Des blocs offrant une certification 80+ Gold, une gestion entièrement modulaire des câbles et un éclairage RGB. Côté puissance, la marque commence par des blocs de 500W, 650W et 750W. De plus gros wattages seront ajoutés par la suite.

La particularité de ces unités est d’être de conception 100% Cooler Master ! On retiendra également un support de l’Aura Sync d’ASUS ou encore du logiciel Master Plus pour le monitoring des blocs.

Les versions Plus permettront à l’utilisateur une customisation de l’affichage LED. Ne reste plus qu’à savoir jusqu’où on pourra aller. Mais plus de détails arriveront par la suite.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de