C700M : Un C700P révisé et gonflé à bloc chez Cooler Master !

0
406

Le C700P a tout juste un an que Cooler Master sort une nouvelle version. Cette nouvelle référence se base sur le premier modèle tout en proposant des options supplémentaires… Ou un design plus travaillé. Bref, voici le C700M !

C700M : le nouveau boîtier de Cooler Master ! 

Cooler Master C700MAinsi, on y retrouve un design très similaire au C700P, avec une façade redessinée et un top en aluminium brossé. Côté dimension, ce boîtier reste toujours très imposant avec 306 (L) x 650 (P) x 651 (H) mm. Pour le poids, il ne faudra pas avoir de problèmes de dos avec 22 kg.

En interne, nous avons une plateforme modulable. Ici, le plateau de carte mère pourra se monter en reverse, mais aussi à 270°C… Comme le Silverstone FT05 en somme. Pour la carte graphique, on pourra l’installer sur un support incliné pour la mettre en valeur. Le point positif dans l’histoire, reste le riser PCIe fourni en bundle.

Le panneau de contrôle offre une connectique riche avec quatre USB 3.0 et un USB 3.1 type C. On aura également des boutons pour le contrôle de la ventilation et du RGB. En effet, l’éclairage est présent en façade, sur le dessus et à l’intérieur du boîtier.

Enfin, on n’aura aucun problème à réaliser une installation watercooling à l’intérieur de ce modèle. Le constructeur annonçant un support des radiateurs de 420 mm dans le haut et en façade.

Cooler Master C700MLa facture pour ce modèle sera très salée puisque la marque annonce un tarif de $439.99. Les précommandes ouvriront le 8 Octobre aux USA.


C700M – Cooler Master (France)


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de