Cooler Master Cosmos C700P : Disponibilité annoncé !

0
1413

Le Cosmos C700P fait parti des nouveaux gros boîtiers de Cooler Master. Ce dernier affiche un design dans la pure lignée des boîtiers Cosmos ainsi que des matériaux Premium… Et il arrive !

Le Cooler Master Cosmos C700P : 

Avec ce boîtier, Cooler Master pousse le concept de la personnalisation à son paroxysme. Effectivement, il vous sera possible de choisir l’orientation du plateau de carte mère. Reverse, orienté à 90° ou normal, tout est possible !

D’ailleurs, en parlant de carte mère, sachez que le C700P est un boîtier affichant un format grand tour. L’ensemble se veut donc paré pour accueillir des cartes mères E-ATX. Côté dimensions, il faudra faire avec une référence mesurant 306 (L) x 639 (P) x 651 (H) mm et un poids de 26.2 kg. Ceci est loin d’être léger, mais c’est en partie justifié par la présence de deux larges panneaux en verre trempé incurvés.

Cooler Master Cosmos C700P

Enfin, avec autant de place, nous aurons de quoi intégrer :

  • Du radiateur de watercooling en 420 mm en façade, 360 mm dans le haut.
  • Un ventirad CPU de 190 mm de hauteur !
  • Des cartes graphiques de 490 mm de longueur.
  • Deux disques durs 3.5′ et quatre unités 3.5′.
  • N’oublions pas de parler du système d’éclairage RGB !

Ce qui fait de belles options d’intégration. Notons, en plus, la présence de nombreux caches afin de masquer au mieux les câbles disgracieux.

Enfin bon, l’information du jour, c’est le prix du boîtier : il est affiché à 299€ ainsi que sa disponibilité immédiate annoncée.


Cosmos C700P – Cooler Master


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des