Cooler master H500P Mesh White : le même en mesh et en blanc !

0
403

Avec son MasterCase H500P, Cooler Master propose un boîtier orienté flux d’air. Nous l’avons d’ailleurs eu en test ici-même. Visible durant le CES, le constructeur annonce aujourd’hui sa version blanche, le H500P Mesh White !

MasterCase H500P Mesh White, le même, mais en blanc ! 

Avec ce modèle, Cooler Master reprend le même châssis que le modèle original. Le design ne change pas non plus. Toutefois, la couleur passe au blanc et quelques touches de noir restent présentes pour le contraste. Effectivement, les parties en mesh, les équerres PCIe et les caches en caoutchouc sont de couleur noire.

Quelques petites choses ont aussi été améliorées comme une façade rigidifiée grâce à l’utilisation de mesh. On retrouve aussi un top sécurisé par une vis à mains.

Ensuite, nous avons grosso modo le même équipement que le premier modèle. Le boîtier arrive deux moulins de 200 mm RGB en façade et un ventilateur de 140 mm à l’arrière. La partie stockage propose toujours deux paniers HDD compatibles 3.5″/2.5″ plus deux platines 2.5″. Les possibilités de refroidissement n’évoluent pas non plus. Le cache alim est toujours là, tout comme les équerres PCIe à la verticale.

Cooler Master MasterCase H500P Mesh White Bref, une nouvelle version qui sera disponible le 1er Mars à partir de 159.99€. Arrivera-t-il à gommer les défauts du premier modèle ?


MasterCase H500P Mesh White – Cooler Master


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de