Cooler Master MasterAir Maker 8 : Un ventirad innovant

0
2491

Nouveau dissipateur à faire son apparition chez Cooler Master : Le MasterAir Maker 8. Il s’agit ici d’un ventirad aircooling de type simple tour. Pour cette nouvelle référence, le constructeur innove, nous allons voir pourquoi.

Cooler Master MasterAir Maker 8 1

Tout d’abord, comme cela a été le cas pour les R9 Fury X de AMD (cf : La R9 Fury X est disponible en téléchargement), la marque fournira sur son site, dès que le ventirad sera commercialisé, les dimensions du top. Ainsi, ceux qui le désirent, pourront ré-imprimer, à l’imprimante 3D, un top personnalisé.

Mais l’innovation principale de ce produit concerne la base du ventirad. Ainsi, contrairement aux références proposant une chambre à vapeur, celle du MasterAir Maker 8 est en 3D. Cela signifie que nous retrouvons un système de caloducs intégré à cette dernière. L’objectif est de pouvoir améliorer le transfert de chaleur entre la base et le sommet des ailettes en aluminium et avoir une meilleure répartition de celle-ci.

Pour l’instant, nous n’avons aucunes informations concernant les caractéristiques des ventilateurs, le prix, la date de disponibilité etc… Etc…

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de