MasterBox MB350P : Un nouveau boîtier faisant la part belle au verre et au RGB !

0
382

Nouveau boîtier à voir le jour chez Cooler Master avec le MasterBox MB350P. Un nouveau modèle qui fait la part belle au RGB, mais aussi au verre trempé avec trois panneaux, le tout, à un prix plutôt doux !

MasterBox MB350P : une nouvelle référence chez Cooler Master ! 

Cooler Master MasterBox MB350PAvec ce nouveau boîtier, Cooler Master nous propose un modèle moyen tour mesurant 229 (L) x 489 (P) x 469 (H) mm. Côté matériaux, nous vous le disions, le boîtier fait la part belle au verre trempé. Trois panneaux sont présents : deux sur les côtés et un dernier en façade. Pour le reste, nous retrouvons de l’acier et du plastique.

À l’intérieur, nous avons quelque chose de conventionnel avec alim en bas et carte mère dans le haut. D’ailleurs, l’alimentation prendra place sous un cache alimentation comme il est maintenant coutume d’en voir.

Côté stockage, le MB350P de Cooler Master pourra accueillir deux HDD 3.5″ et jusqu’à 4 unités 2.5″. Des radiateurs de 360 mm pourront y être installés sans le moindre encombre en façade. Dans le haut, toutefois, on se contentera d’unités en 240 mm et des ventirads de 165 mm passeront sans problèmes.

Cooler Master MasterBox MB350P

Enfin, la particularité de ce modèle est d’être livré avec trois ventilateurs de 120 mm à LED RGB adressable en façade. À l’arrière, on aura le droit à un dernier ventilo de 120 mm sans LED. Pour finir, un cache similaire à ce qu’on pouvait avoir avec le H500P (testé ici) est présent à l’arrière du boîtier. Une bonne intention compte tenu du panneau en verre présent à cet endroit.

On termine avec un prix annoncé d’environ 110€. Un tarif qui ne nous semble pas exagéré compte tenu du verre trempé et des quatre ventilateurs fournis (dont 3 ARGB).  Ne manquaient plus que deux slots PCIe à la verticale et c’était parfait… Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant.


MasterBox MB350P – Cooler Master


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de