MasterBox MS600 : Un petit boîtier vraiment sobre chez Cooler Master !

0
748

Ce midi, nous attaquons avec un nouveau boîtier en provenance de chez Cooler Master. Ce nouveau boîtier s’appelle le MasterBox MS600, une référence à priori fort sympathique et surtout très sobre !

MS600 : Un MasterBox sobre chez Cooler Master ! 

Cooler Master MasterBox MS600

Avec son M600, Cooler Master nous propose un boîtier mesurant 213 (L) x 460 (P) x 446 (H) mm. Comme nous vous le disions, la sobriété est de mise avec un modèle dont la façade est lisse tout comme le top. D’ailleurs, pour éviter les rainures disgracieuses, le dessus et la façade ne forment qu’un seul et même bloc !

À l’intérieur, on retrouve ce qui se fait actuellement avec un cache alimentation par exemple. La partie stockage reste aussi classique avec une cage HDD 3.5″ de deux emplacements ainsi que deux emplacements 2.5″ dédiés. De même, on aura de quoi installer du radiateur de 240 mm en façade.

Pour finir, à l’intérieur, on pourra installer du GPU de 400 mm, un ventirad CPU de 160 mm et une alim de 180 mm. De base, pour refroidir tout ce petit monde, nous n’aurons qu’un seul et unique ventilateur de 120 mm à l’arrière… Ce qui peut faire léger.

D’après nos confrères de chez eTeknix, Cooler Master n’a pas encore dévoilé de prix. Toutefois, certains revendeurs chinois le listeraient déjà autour des $80.

MAJ : Nous apprenons de la part de Cooler Master que le boîtier n’est pas destiné au marché français. Bien dommage puisqu’il avait l’air fort sympathique !


MasterBox MS600 – Cooler Master


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de