Cooler Master annonce ses boîtiers MasterBox Q300 !

0
727

Dévoilé durant le CES en début d’année, les MasterBox Q300L et Q300P sont maintenant officiellement annoncés. Cooler Master annonce deux nouvelles références dédiées aux cartes mères micro-ATX !

MasterBox Q300 Series, deux boîtiers micro-ATX :

Les deux modèles annoncés ici sont pour ainsi dire des clones… Enfin, en ce qui concerne leur châssis puisque les deux modèles reprennent la même base. Ici, seul le design change : parties en PVC transparentes pour l’un, filtre anti-poussière breveté super stylé pour l’autre.

En interne, le châssis permettra l’installation de cinq ventilateurs de 120 mm. Effectivement, on pourra en installer deux dans le haut et en façade. Un dernier emplacement sera disponible à l’arrière et dans le bas. En résulte également une compatibilité avec les radiateurs de watercooling en 240 mm.

La partie stockage ne pourra accueillir qu’une seule unité 3.5″. En revanche, deux emplacements 2.5″ sont présents.

Malgré un petit espace, les grosses cartes graphiques pourront prendre place sans difficulté. 360 mm sont en effet disponible. Pour les ventirads CPU, nous avons 157 mm de hauteur, et 160 mm de libres pour les alimentations.

Il faut savoir que le panneau de contrôle des Q300L et Q300P est amovible : on pourra donc le déplacer selon six positions différentes. Pour finir, dans les deux on retrouve des poignées de transport, facilitant le déplacement des configs lors d’événement !

Cooler Master MasterBox Q300LPour le prix, Cooler Master annonce 39.90€ pour le Q300L et 69.99€ pour le Q300P qui propose aussi un éclairage RGB.


MasterBox Q300L – Cooler Master
MasterBox Q300P – Cooler Master


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de