MasterBox TD500L : un boîtier Cooler Master avec un design original !

0
391

Nouveau boîtier chez Cooler Master avec le MasterBox TD500L, un nouveau modèle plutôt sympathique. Effectivement, la marque se distingue par un panneau latéral en acrylique plutôt stylé !

MasterBox TD500L, un nouveau boîtier avec un joli panneau latéral ! 

Cooler Master MasterBox TD500L

Les boîtiers PC, il y en a de toutes les formes et pour tous les goûts. Toutefois, et bien souvent, le panneau latéral et soit composé d’une vitre classique ou d’un panneau plein. Avec le TD500L, Cooler Master se distingue avec une vitre en acrylique gravée vraiment classe !

Autrement, on retrouve quelque chose de plus standard avec un boîtier capable d’accueillir des cartes mères ATX. Les dimensions sont de 217 (L) x 493 (P) x 468 (H) mm.

À l’intérieur, nous avons un cache alimentation ainsi que deux emplacements 2.5″ et deux paniers 3.5″. Pour le watercooling, nous pourrons installer du 360 mm en façade et du 240 mm dans le haut. Si vous êtes plus aircooling, le TD500L propose 166 mm de libres pour un ventirad. Enfin, l’alimentation pourra mesurer 190 mm de longueur et la/les carte(s) graphique(s) 407 mm.

Pour l’instant, nous n’avons aucune idée quant au prix et la date de lancement de ce boîtier. En attendant, on peut toujours aller faire un saut sur la fiche technique du constructeur.


MasterBox TD500L – Cooler Master


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des