MasterLiquid ML240P Mirage : un nouvel AIO chez Cooler Master

0
324

Décidément, la série MasterLiquid voit se succéder un certain nombre de kit AIO. Au début, nous avions le droit à des kits basiques, puis dotés de LED RGB et ensuite du RGB adressable. Maintenant, on reste sur du RGB adressable, mais on ajoute un effet mirage hypnotisant avec le MasterLiquid ML240P Mirage.

MasterLiquid ML240P Mirage : une nouvelle version de l’AIO de Cooler Master ! 

Cooler Master MasterLiquid ML240P Mirage

La marque nous propose donc un AIO en 240 mm de conception maison. Comme pour les premières générations de MasterLiquid, le constructeur met à disposition une pompe maison. Pas d’Asetek ici… En même temps, les deux entreprises sont un peu fâchées.

Sur cette fameuse pompe, et à l’image de certains AIO Raijintek ou Enermax, on retrouve un indicateur de flux. Une option bien sympa pour voir si le kit tourne ou pas.

Côté radiateur, on retrouve un modèle en aluminium de forme rectangulaire. Ce dernier sera maintenu au frais par le biais de deux ventilateurs de 120 mm. D’ailleurs, ces derniers offrent une petite particularité, leurs pales sont liées par un cadre interne améliorant la stabilité. Le tout est alimenté par PWM et tournera à 2000 RPM à plein régime. À pleine vitesse, le flux d’air généré sera de 60.95 CFM et la pression statique montera à 2.33 mmH2O.

Pour le prix, cet AIO se retrouve en vente chez Overclockers.co.uk à un prix de £139.99. En attendant qu’il débarque en France, on pourra retrouver la fiche technique de la marque sur le lien ci-dessous :


Par ici la fiche technique de Cooler Master


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de