Cooler Master annonce son nouveau MasterLiquid ML360R RGB !

0
179

Nouvel AIO a débarqué chez Cooler Master avec le MasterLiquid ML360R RGB. Appartenant à la série MLxxxR RGB, il s’agit tout simplement d’une version 360 mm des références déjà existantes. Clairement, les AIO de 360 mm deviennent monnaie courante !

MasterLiquid ML360R RGB : une nouvelle version chez Cooler Master ! 

Cooler Master MasterLiquid ML360RAvec cet AIO, point de base Asetek, ici, c’est Cooler Master qui conçoit le tout. Effectivement, nous avons une pompe à double chambre maison que l’on pouvait retrouver sur le MasterLiquid 240 par exemple. Le bloc pompe s’alimente donc via une prise 3 broches en 12V. Pour le reste, pas plus de détail.

Sinon, nous avons un radiateur en aluminium de 27.2 mm d’épaisseur pouvant accueillir jusqu’à 3 ventilateurs par côté. Le tout est aussi relié à la pompe par des tuyaux gainés pour un aspect visuel plutôt soigné.

On termine par les ventilateurs, trois moulins Air Balance en 120 mm. Côté specs, nous avons des ventilos capables de tourner de 650 RPM à 2000 RPM. À plein régime le flux d’air sera de 66.7 CFM pour une pression statique de 2.34 mmH2O.

Cooler Master MasterLiquid ML360R

Sinon comme on l’aura remarqué, il s’agit d’une référence mettant en avant le RGB. Ici, la pompe et les ventilateurs seront éclairés. Ici, on pourra soit passer par un header au niveau de la carte mère (splitter fournit), soit par un contrôleur également fourni.

Bref, vient le moment de parler du prix, puisque ce modèle s’annonce à un tarif abordable de $160, à quelques centimes près. Le prix est intéressant compte tenu de la taille et des prestations proposées. Rappelons qu’un Kraken X72 de NZXT se déniche aux environs des 200€ sans avoir de ventilateurs RGB par exemple. Néanmoins, la grande inconnue reste les performances proposées par ce modèle. Espérons que Cooler Master soit généreux. ;)


MasterLiquid ML360R RGB – Cooler Master


  Subscribe  
Me notifier des