Cooler Master met en vente le V8 GTS

1
650

Cooler Master met en vente un nouveau ventirad processeur orienté haut de gamme : le V8 GTS.

Le V8 GTS remplace l’illustre V8, qui a déjà plusieurs années maintenant. Cette nouvelle version est un ventirad en aluminium, qui possède 8 heatsinks de 6mm de diamètre, pour un poids de 854g. Il utilise un refroidissement de type chambre à vapeur, plébiscité pour ses performances.

Pour la ventilation, celle-ci est assurée par 2 ventilateurs de 14cm, qui vont de 600 à 1600tpm. On peut donc envisager que le refroidissement ne sera pas extrêmement bruyant. La pression statique des ventilateurs sera au maximum de 1.45mmH2O, ce qui peut sembler un tantinet faible pour un benchmark lors d’un gros overclocking.

V8 GTS
Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant. Cependant, le V8 premier du nom était vendu dans les 50-55€, il est donc probable que cette nouvelle version n’excède pas les 60€.

On garde donc un œil sur ce ventirad qui semble quand même assez prometteur. Les test sur les performances en stock et avec changement de ventilateurs ne devraient pas trop se faire attendre sur le web, auquel cas on vous tiendra au courant.

Suivez la source pour le détail des caractéristiques du ventirad sur le site de Cooler Master.

 

EDIT : venez ici pour voir les tests de ce ventirad.

 

Source : CoolerMaster

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de