Cooler Master : mise à jour des GXII

1
479

Deuxième génération des Cooler Master GX, superbe mise à jour de ces alimentations visant les budgets raisonnables, la série GX-II n’est pour autant pas dénuée d’intérêt, proposant des puissances de 400 W à 750 W. (Attention la version 400 W est présentée sur le site de Cooler Master mais semble absente sur les sites marchands)

Le connecteur ATX 24 broches et le connecteur EPS 12V 2 x 4 broches sont bien entendu présent, seul point commun entre les différents modèles.
En effet, alors que les 550 W et 650 W disposent de deux connecteurs d’alimentation PCI-E 6 + 2, de six connecteurs d’alimentations SATA, de trois connecteurs Molex et un floppy, les versions 400 W et 450 W se contentent d’ un seul connecteur d’alimentation PCI-E 6 broches, de deux connecteurs Molex , d’un connecteur d’alimentation floppy et de quatre connecteurs SATA.
Les GX-II ne sont pas modulaires mais tous les câbles sont gainés.

Certifiés 80+ Bronze, les Cooler Master GX-II dispose d’un unique rail 12 V et la ventilation est assurée par un ventilateur 120 mm.
Fonction intéressante pour les possesseurs de smartphones et autre tablettes se rechargeant en USB, ces alimentations proposent un système Always-On USB qui garanti une alimentation des ports USB même lorsque le PC est éteint.

Malgré un prix recommandé non défini, les Cooler Master GX-II se vendent entre $55 pour les 450 W et $110 pour les 750 W.

Plus d’info et de photos sur la page constructeur de Cooler Master GXII Series

Source : Tom’s Hardware

1
Poster un Commentaire

avatar
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de