CES 2018 : Cooler Master fait le plein de boîtiers avec une touche de nostalgie !

0
1029

Le CES c’est LE salon du début de l’année. Tous les constructeurs en profitent pour faire parler d’eux en annonçant leurs nouveaux produits. Cooler Master surf sur la vague et officialise toute une liste de boîtiers. Il y en a un certain nombre !

Le MasterCase H500P Mesh White :

Cooler Master MasterCase H500P Mesh WhiteVous connaissez le MasterCase H500P ? Et bien voici son équivalent en blanc et avec un mesh à la place du plastique transparent. Ici, pas de doutes, les deux moulins de 200 mm vont clairement avoir de quoi respirer. Autrement, on retrouve un équipement similaire au H500P avec vitre en verre, cache alimentation et support pour carte graphique à la verticale.

Sachez qu’un MasterCase H500M est aussi sur les rails avec un design plus agressif. L’équipement y est similaire et on retrouve de l’USB type C sur le front panel.

MasterCase MC-Series : 

Cooler Master MasterCase MC-Series

Avec les MasterCase MC-Series, la marque dévoile des boîtiers reprenant le design des MasterCase déjà connus avec quelques accessoires en plus. On parle d’un panneau en verre pour tous les modèles de la série ou encore une plaque RGB séparant l’alimentation du reste de la configuration. Néanmoins, ce module RGB ne sera présent que sur les MC500M et MC500Mt.

Les MasterBox Q300P & Q300L : 

Avec les MasterBox Q300P et Q300L, Cooler Master s’adresse aux gamers qui bougent souvent. Effectivement, ces modèles sont équipés de poignées de transport et d’un format compact afin de faciliter les déplacements. De base, les boîtiers arrivent avec deux ventilateurs RGB pour plus de customisation. On apprend aussi que le panneau de contrôle est amovible et peut être déplacé selon six emplacements.

Notez que le MasterBox Q300L est une version allégée du Q300P et que ses filtres à poussière magnétiques lui confèrent un style bien particulier.

Le MasterBox MB500 & TD500L : 

Cooler Master MasterBox MB500On retrouve ensuite les MasterBox MB500L et TD500L. Il est question de deux boîtiers au format ATX avec panneau en verre trempé. Le premier présente une façade en mesh avec un matériau plein. Le second, on ne sait pas, pas de photo. Dans les deux cas, on aura de la place pour six ventilateurs et du radiateur de 360 mm !

Les Trooper SE & Stryker SE : 

On y est, la petite touche nostalgique de Cooler Master avec deux anciens boîtiers remis au goût du jour. Ces boîtiers conservent leur design d’antan, mais bénéficient de l’ajout d’un panneau en verre trempé. On pourra également installer sa carte graphique à la verticale et mettre aussi quatre SSD dans cette position. Les boîtiers proposent une baie hot swap pour les unités 2.5′ et on retrouve un support pour radiateurs en 360 mm en façade et 240 mm dans le haut. Ne manque plus qu’un cache alimentation.

Bref, ça fait du monde, mais pour l’instant, pas de prix, pas de date de lancement.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des