Cooler Master Silencio 352 : compact, silencieux et performant

0
835

Cooler Master est bien connu dans le monde du boitier, avec des références comme le Cosmos II, la série HAF ou encore Elite.
Mais la société n’était pas encore présente sur le secteur du boitier micro-ATX haut de gamme, qui fait part belle au silence, compacité et efficacité.

C’est chose faite avec ce nouveau Boitier de la gamme Silencio, le Silencio 352.

Cooler_Master_Silencio_352

La recherche du silence est une des caractéristiques marquantes de ce boitier. Les panneaux latéraux et la porte centrale sont agrémentés de mousse insonorisante, dans l’objectif de réduire les nuisances sonores émises par les ventilateurs, disques dur ou pompe de Watercooling.
Tout est pensé pour réduire la propagation des sons : châssis robuste en acier, pieds en caoutchouc. Les ventilateurs que fournit Cooler Master avec ce Silencio 352 sont les célèbres XtraFlo, réputés pour leur silence.

Cooler_Master_Silencio_352interior

Malgré sa taille, ce Silencio 352 pourra accueillir du beau matériel au format micro-ATX, et des cartes graphiques jusqu’à 35cm de long. La possibilité est donnée aux moddeurs d’intégrer aisément un watercooling. La face avant permet de placer un radiateur de 240mm, et la face arrière un de 120mm.
Coté stockage, la possibilité est donnée de placer 3 HDD et jusqu’à 4 SSD. En façade, nous retrouverons deux port USB 2.0 et un port USB3. Un lecteur de carte SD y est aussi prévu.

Cooler_Master_Silencio_352_door

Complet, ce boitier fera le plaisir des utilisateurs exigeants sur le silence, et la modularité. En attendant de pouvoir le tester, voici les photos de ce Silencio 352.

Disponible courant septembre, le prix public conseillé sera de 54.90€ TTC

Source : Cooler Master

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de