SK650 et SK630 : des claviers Cooler Master blancs

0
296

Depuis un certain temps déjà, Cooler Master propose des claviers slim SK650 et SK630. Initialement, ces modèles étaient proposés en noir, mais les voici qui débarquent en blanc et en édition limitée qui plus est.

Les SK650 et SK630 reviennent en blanc ! 

Cooler Master SK650

Visuellement, nous retrouvons ce design élégant, toute en finesse, renforcé par la présence de switchs Cherry MX Red Low Profile. Rappelons que les MX Speed Low Profile sont encore en exclusivité chez Corsair. Au niveau des matériaux, nous retrouvons toujours une plaque en aluminium brossée mais blanche cette fois-ci, tout comme les keycaps.

Sinon, les claviers intègrent une mémoire interne de 512 ko pour la sauvegarde des profils. Idem, un CPU ARM Cortex M3 afin d’assurer une bonne réactivité à l’ensemble. Et pour finir, pas besoin de logiciel d’exploitation puisque via un système de raccourcis, il sera possible de gérer l’essentiel des claviers.

Avant de passer aux prix, on précisera que les SK650 et SK630 disposent d’un câble USB Type C amovible.

Cooler Master SK630Concernant les tarifs, il faudra débourser $119.99 pour le 650 contre $89.99 pour le SK630. Des tarifs finalement abordables compte tenu de leur nature mécanique qu’ils intègrent un éclairage RGB et une plaque en aluminium brossé.


Par ici la fiche technique de Cooler Master !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de