Cooler Master lance son boîtier SL600M !

1
240

Nouveau boîtier à faire son apparition chez Cooler Master avec le SL600M. Un nouveau boîtier au design particulièrement travaillé. L’ensemble allie de l’aluminium et du verre trempé pour le plaisir de nos yeux !

SL600M : le nouveau boîtier de Cooler master ! 

Cooler Master SL600M

On commence par les dimensions, ici, le SL600M mesure 242 (L) x 544 (P) x 573 (H) mm. Un boîtier qui sera donc plus haut que profond, cela est dû à l’emplacement de l’alimentation qui migre vers l’avant. Le but est de proposer un flux d’air montant. Effectivement, la ventilation aspirera de l’air frais par le bas pour la poussé vers le haut du boîtier.

Sinon, le boîtier propose quelques fonctionnalités sympathiques. On pense notamment aux USB frontaux éclairé par détection de mouvement, idéal la nuit ou encore à un panel pour GPU orientable à 90° où non. Le SL600M offre également un top qui se surélève pour laisser respirer la ventilation ou encore à un USB type C présent sur le panneau de contrôle.

À l’intérieur, on retrouvera un support de radiateur de watercooling en 360 mm dans le haut et dans le bas. Pour le stockage on aura de quoi installer jusqu’à huit unités : 4x SSD et 4x HDD 3.5″. Enfin, côté limitations, on retrouve une référence accueillant :

  • Ventirad : 191 mm
  • Carte graphique : 318 mm
  • Alimentation : 200 mm

Pour le prix, il faudra compter autour des 200€ pour ce modèle qui se veut haut de gamme !


SL600M – Cooler Master


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Le verre trempé noir, c’est vraiment propre. Par contre, j’aime moins la façade perso