Coolermaster lance le CM 690 III

3
909

Le CM 690 III avait été dévoilé par CoolerMaster lors du Computex. Ce boitier est maintenant visible sur leur site.

Il reprend le style de son aîné le CM 690 II, notamment avec la présence de beaucoup de mesh, et par ses lignes arrondies. Il est équipé de 2 connectiques USB 3.0 en façade. Deux versions cohabiteront : une avec une porte équipée de mesh et l’autre avec une porte vitrée.

Un bond en avant a été fait du côté de la ventilation, avec un ventilateur de 20 cm en façade et un de 12 cm à l’arrière. Des emplacements pour accueillir un ventilateur de 20 cm ou deux de 12 cm sont disponibles sur le haut du boitier, de même qu’un emplacement de 20 cm sur la porte latérale pour la version sans vitre.

Du côté du cable management, c’est la surprise, puisque sur la porte gauche, il y a un renfoncement, laissant une 2.7 cm pour les câbles entre la carte mère et la porte. Et enfin, on peut voir que le chassis est aussi propre que celui de ses aînés. On peut par contre regretter l’absence des caches de cable management en caoutchouc.

Au final, on a un boîtier qui semble avoir les possibilités pour finir dans le top des ventes des boîtiers gamer. Le prix officiel confirmera ou infirmera cette impression. Suivez la source pour le détail des caractéristiques. Que pensez-vous de ce Cm 690 III ?

Source :  Coolermaster

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
_0CooL_BouB Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BouB
Invité

La photo ne s’affiche pas ici … Mais il a l’air bien sympa sur leur site :)

_0CooL_
Membre

En effet beau jouet, photo maj