CoolerMaster présente son GLACER 360L au CES 2014

0
877

Le CES 2014 vient à peine d’ouvrir ses portes que déjà CoolerMaster fait sa première annonce dans la catégorie du refroidissement. En effet, après l’annonce au mois d’octobre du Glacer 240L, CoolerMaster vient de présenter la version 360mm de son AIO, le Glacer 360L.

CoolerMaster ne s’est pas assis sur la technologie de Swiftech comme les fois précédentes, non, il s’agit ici d’un design exclusif.

Équipé d’un radiateur massif de 360mm et donc de trois ventilateurs de 120mm, CoolerMaster nous garanti que le GLACER 360L pourra refroidir les processeurs overclockés les plus gourmands. Pour cela, le radiateur et le bloc sont taillés dans le cuivre pour une excellente dissipation de la chaleur. La pompe intégrée au bloc tourne à 3500 tours par minute, gage de performance.

Mais se n’est pas tout. En effet, ce GLACER 360L est évolutif, et pourra intégrer d’autres pièces pour refroidir d’autres composants. Un système donc que le marché attendait, entre AIO et watercooling standard.

Aucun prix n’a pour l’instant été mentionné, ni aucune date de disponibilité. On vous tiendra au courant de toutes façons.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de