Le CoolForce 2 fait son apparition chez Nanoxia

0
328

Nouveau boîtier à faire son apparition chez Nanoxia, le CoolForce 2. Il est ici question d’une référence moyen tour capable d’accueillir des cartes mères XL-ATX au maximum.

Côté design, nous retrouvons un système d’éclairage par LED en façade, le tout sera de couleur verte. De plus, le logo de la marque sera éclairé de la même manière. Pour le reste, nous retrouvons là une référence plutôt sobre.

Nanoxia CoolForce 2 (1)

A l’intérieur, rien à dire, nous avons le droit à un large accès backplate en plus de passages de câbles caoutchoutés. Afin de masquer la cage HDD, nous retrouvons une platine sur laquelle nous pourrons installer des unités de stockage au format 2’5.

Le stockage, parlons-en. En plus de ses trois emplacements 2’5, le CoolForce dispose également d’un support pour SSD à l’arrière du plateau de la carte mère, ce qui nous fait quatre emplacement pour ce format. On pourra monter jusqu’à 2 SSD supplémentaires via la cage de deux unités (compatibles 3’5 également via paniers) située à l’arrière de la platine.

Côté refroidissement, le watercooling est de la partie avec la possibilité d’installer un radiateur de 360 mm dans le haut et un autre de 240 mm à l’avant. De base, nous avons trois ventilateurs de 140 mm fournis, un à l’arrière et deux à l’avant.

Nanoxia CoolForce 2 (2)

Pour ce qui est du prix, ce boîtier devrait être disponible pour 84.99€ sous peu !


Nanoxia CoolForce 2


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de