Cooltek annonce son Skall

0
284

Nouveau boîtier à faire son apparition chez le constructeur Cooltek, le Skall. Il s’agit là d’une référence au format moyen tour capable d’accueillir des cartes mères ATX mais aussi mATX et mITX.

Cooltek Skall 3

Le Skall propose un look bien à lui avec un mesh présent en façade afin de laisser respirer les deux ventilateurs à LED de 120 mm qui se cachent derrières. De plus, ces derniers disposent de leurs propres filtres à poussière amovible.

Lorsque nous passons sur le dessus, nous retrouvons le panneau de contrôle du boîtier. Ce dernier comprend un total de quatre ports USB dont deux en 2.0 et deux en 3.0. Avec ceci, nous retrouvons deux potentiomètres pour réguler deux ventilateurs. En plus de ça, le mesh est encore présent. Cette fois-ci, ce dernier dissimule trois emplacements de ventilateurs soit en 120 mm ou deux en 140 mm.

A l’intérieur, nous retrouvons quelques passages de câbles répartis autour du plateau de carte mère qui dispose d’un large accès backplate. Deux cages disques amovibles sont de la partie, elle comportes quatre paniers chacune. Enfin, nous retrouvons trois baies 5’25.

Ce nouveau venu est attendu pour un tarif de 90€.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de