Cooltek UMX1 Plus : annoncé !

1
892

Aujourd’hui, le fabricant de boîtier Cooltek annonce une nouvelle référence : Le Cooltek UMX1 Plus. Nous vous proposons de découvrir ensemble ce que propose ce nouveau boîtier.

Cooltek UMX1 Plus

L’UMX1 Plus est un boîtier qui sera disponible en deux coloris : Noir et argenté, comme sur la photo ci-dessus. De plus, vous aurez le choix avec la variante fenêtrée ou non. Cette nouvelle référence est conçue pour n’accepter que les cartes mères au format mini ITX. Cet ensemble mesure 160 (L) x 300 (P) x 345 (H) mm et pèse 3.2 kg.

En interne, le châssis est disposé de manière à ce que l’alimentation prenne place à l’avant du boîtier. L’ensemble propose deux équerre PCI ce qui permet l’installation des carte graphiques double slots.

En ce qui concerne la partie stockage, l’ensemble met à disposition deux emplacements pour unités de stockage au format 2’’5 et un emplacement au format 3’’5.

Cooltek UMX1 Plus intérieur

La ventilation est constituée d’un ventilateur de 120 mm dans le haut et d’un emplacement de 80 mm à l’arrière. Des évents sont présents pour permettre à votre configuration de respirer.

Côté longueurs, l’UMX1 Plus permet l’installation de ventirad CPU d’une hauteur de 130 mm et de cartes graphiques longues de 270 mm. L’alimentation, quant à elle, ne devra pas dépasser les 160 mm de long.

La façade du boîtier est équipée de deux prises USB 3.0, deux prises USB 2.0 ainsi que les prises audio jack en plus du bouton power.

La marque n’a cependant pas communiqué sur le prix et la disponibilité du produit.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
neotarlax Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
neotarlax
Membre
neotarlax

Le design est super!
Faut espérer que le prix soit correct (mois de 300€)!