Le Cooltek W1 testé par…

0
903

Annoncé il y a peu, le W1 de Cooltek est un boîtier au format mini ITX alliant à la perfection aluminium et acier pour un design sobre plus que réussi !

Mesurant 356 x 242 x 362 mm il est capable d’accueillir des alimentations au format ATX,  des dissipateur CPU de 21.5cm et des longues cartes graphiques.

Côté ventilation, ce dernier sera livré avec un ventilateur de 140 mm en façade et un autre 140 mm à l’arrière. Malgré tout le boîtier dispose de deux emplacement 120 mm sur le dessus et sera capable, à condition de retirer la cage pour le lecteur optique slim, de recevoir un kit watercooling de 240 mm.

Pour ce qui est du stockage, une cage disque dur est présente, il est donc possible d’y installer quatre unités en 3’’5 et dispose également de deux emplacements 2’’5 pour les SSD.

Vous l’aurez compris, malgré le format, ce boîtier est très intéressant question intégration, car il ne dispose d’aucune restriction particulière, les finitions sont propres et soignées. Il ne manque plus qu’à savoir ce que notre confrère en a pensé, pour se faire direction la source.

Et vous que pensez-vous ce W1 ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre avis en commentaire.

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de