Core P5 Tempered Glass : Une nouvelle version en verre !

3
1311

Bonne nouvelle pour les amateurs de verre trempé puisque Thermaltake annonce son Core P5 Tempered Glass.

Design et specs : 

Le tout reprend ici une conception similaire à celle des Core P5 et Core P3. Néanmoins, quelques différences interviennent, notamment au niveau des panneaux extérieurs. En effet, le boîtier devient plus « fermé » grâce à l’ajout de parois sur la face avant et une autre sur le dessus.

Avec tout ce verre trempé qui vient se greffer sur la structure, forcément, le tout prend de l’embonpoint. Le poids passe alors de 12.2 kg à 18.45 kg. Les dimensions quant à elles ne changent pas : 33 (L) x 570 (P) x 608 (H).

Pour le reste, le stockage pourra prendre en charge jusqu’à trois unités via des paniers dédiés. Le watercooling est toujours présent avec un support des radiateurs allant jusqu’à 480 mm.

Le châssis se veut toujours réversible avec possibilité de le disposer :

  • À plat
  • Sur le mur (via support mural)

Prix et disponibilité : 

Malheureusement, nous ne connaissons toujours pas la date ni le prix de lancement. Cependant, nous savons que le tout sera disponible en deux versions. Nous retrouvons alors un modèle noir et un second en blanc (Snow).

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
RskofCedr24AVELANA Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Rskof
Membre
Rskof

Intéressant, a voir la diff de prix avec le core P5 Plexi

Cedr24
Membre
Cedr24

toujours aussi classe ces P5 et très bonne idée le rajout des cotés en verre sa devrait évité l’effet nid à poussière sur les composants par contre à voir ci cela n’engendre pas trop de chaleur à l’intérieur car pas vraiment de ventilation et pour finir vu le poids du bestiaux va falloir prévoir des fixation en béton armée pour l’accroché au mur ^^

AVELANA
Invité
AVELANA

Possédant le Core P3 blanc petit frère du P5 que J’ai choisi pour son look décalé et sa conception modulaire, je ne peux qu’apprécier cette évolution du modèle initial qui lui permet de conserver son allure générale en l’embellisant par ces panneaux de verre même si l’on perd les avantages d’un boitier  » open air «