220T RGB Airflow : un petit boîtier fort sympathique chez Corsair

0
204

Petite nouveauté chez Corsair qui nous propose un boîtier axé sur le segment du milieu de gamme. En effet, la marque nous propose son 220T RGB Airflow. Une nouvelle référence compacte qui devrait bien respirer ! 

220T RGB Airflow : du milieu de gamme fort sympathique ! 

Corsair 220T RGB AirflowPour sa nouvelle référence, Corsair nous propose un nouveau boîtier au format moyen tour relativement compact. Ce modèle mesure donc 210 (L) x 395 (P) x 450 (H) mm pour un poids de 6.5 kg. 

En interne notre modèle va à l’essentiel avec avec un support pour les cartes mères ATX. On retrouvera aussi quatre emplacements stockages : deux 3.5″/2.5″ et deux platines 2.5″. On aura aussi un cache alimentation qui masquera le tout ainsi qu’un contrôleur pour gérer l’éclairage des trois moulins SP120 RGB Pro présents en façade. 

En parlant de ventilation, le 220T pour accueillir jusqu’à six ventilateurs. Côté radiateur de watercooling, on ira jusqu’au 360 mm en façade. En revanche, il ne faudra pas avoir un trop gros GPU au risque de ne pas pouvoir faire entrer la carte graphique. Pour le reste, on a 180 mm max pour l’alimentation, 160 mm pour un ventirad aircooling et jusqu’à 300 mm pour la carte graphique. 

Côté disponibilité, on retrouvera deux coloris : blanc ou noir. Dans les deux cas, nous avons cette façade perforée afin de maximiser le flux d’air. On termine enfin avec le prix qui se situe autour de la centaine d’euro.


Par ici la fiche technique de Corsair !


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de