CES 2018 : Corsair annonce une série de périph sans fil !

0
436

Direction Corsair de nouveau avec toute une nouvelle série de périphériques dédié au gaming. Ceci concerne une souris, un clavier, un tapis de souris ou encore un support pour clavier et souris !

La Dark Core RGB Wireless : 

Corsair Dark Core RGB

La Dark Core RGB est la nouvelle souris sans fil de Corsair. Cette dernière intègre quelques petites choses intéressantes comme un éclairage RGB sur trois zones, une partie latérale aimantée interchangeable ou une batterie avec une autonomie de 24h max. Notez que la Dark Core SE pourra être chargée via QI.

Dessus, on retrouvera des switchs Omron mais aussi un capteur optique pouvant monter de 100 DPI à 16000 DPI. On retrouvera une mémoire embarquée pour le stockage des profils, neuf boutons programmables. Pour ce qui est du poids, la Dark Core RGB pèse 128 gr.

Enfin, la souris est destinée aux droitiers.

Le MM1000 Qi :

Corsair MM1000 Qi

Allant de pair avec la souris, Corsair propose son tapis MM1000 Qi, un tapis de souris avec chargeur sans fil intégré. Ici, la zone de recharge se situe dans le coin supérieur droit du tapis. De ce fait, si on on a un téléphone, une souris ou tout autre appareil compatible, on pourra le charger sans fil.

Autrement, le tapis quant à lui mesure 35 cm x 26 cm et offre une surface dure. Sachez aussi qu’un port USB 3.0 est disponible dessus.

Le K63 : 

Corsair K63Le clavier quant à lui est un modèle qui se veut compact et sans pavé numérique pour plus de compacité. En revanche, nous avons bel et bien des touches multimédias dédiées !

Clavier sans fils oblige, on retrouve ici un modèle connecté par bluetooth avec un système de cryptage AES-128 bits. On évitera ainsi que des personnes mal intentionnées nous espionnent.

D’un point de vue technique, le K63 est doté de switch Cherry MX Red. La batterie proposera une autonomie allant jusqu’à 20h et se rechargera via USB. L’anti-ghosting intégral est de la partie tout comme le polling rate à 1000 Hz.

Bref, un petit clavier qui s’annonce fort sympathique. Néanmoins, pas de RGB ici, seul le rétroéclairage bleu est présent dans un premier temps.

Les K63 Lapboard : 

Corsair K63 Lapboard

Concrètement, il s’agit d’un support pour son K63 afin de se posey tranquilou dans son canap’ pour geeker comme un sac.

On retrouve ainsi un emplacement pour son clavier avec des clips de maintien à l’arrière. Sur l’avant, on a un repose-poignets et sur la partie gauche un tapis de souris est présent pour son mulo. Enfin, pour améliorer le confort, on a de la mousse à mémoire de forme pour les cuisses.

Pour finir, tout ceci n’est pas donné, oh que non. Il faudra compter $60 pour le Lapboard et $110 pour le clavier qui va avec. Côté souris, la Dark Core et le tapis MM1000 QI sont tous deux affichés à $80 !


Dark Core RGB – Corsair
MM1000 Qi – Corsair
K63 – Corsair
K63 Lapboard – Corsair


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des