Corsair Carbide Spec-Alpha : un design original !

3
1478

Ces derniers temps, les productions de Corsair sont pour le moins originales. En effet, début décembre, nous vous parlions du Carbide 600C, un boîtier proposant un châssis reverse ATX. Aujourd’hui, le constructeur annonce son Spec-Alpha, un nouveau boîtier moyen tour au design très particulier.

Avec ce Spec-Alpha, le constructeur nous propose quelque chose de très anguleux, d’ailleurs, ce design nous évoque celui du In Win Tòu (cf : In Win : lancement du Tòu édition 21013) qui était présenté lors du Computex 2013.

Pour ce qui est des matériaux, nous retrouvons du plastique pour la façade et le top du boîtier. Le mesh sera aussi de la partie sur la face avant du Spec-Alpha. Notons également que cette dernière est dépourvue de baies 5″25 et qu’un réhobus est présent.

A l’intérieur, pas mal de passages de câbles non caoutchoutés ainsi qu’un large accès backplate. Nous retrouvons également une cage HDD au montage sans outils sans oublier les emplacements 2’5 sur le dessus.

Corsair Spec-Alpha intérieur

Pour ce qui est de la ventilation, le constructeur fournit trois ventilateurs de 120 mm, deux à l’avant et un à l’arrière. Grâce à l’absence de baies 5’25, le flux d’air apporté par les ventilateurs à LED en façade se veut plus direct et permet de refroidir plus efficacement le CPU et la carte graphique.

Enfin, le Corsair Carbide Spec-Alpha sera disponible début Mars, en version noir et rouge ou intégralement noire, pour $79.99.


Corsair Carbide Spec-Alpha


3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Spit_NHU9BBadlemon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Spit_
Invité
Spit_

Le seul truc galère c’est pour faire passer le câble d’alim CPU sans que ce soit dégueu

Badlemon
Membre

OH mais ou-est-ce que l'on met le 5.25 ? x)