Corsair annonce son H5 SF, le premier AIO low profile !

0
3504

Après l’annonce de Corsair de ses solutions watercoolées pour les GTX 980 et 970 ici, la firme nous revient aujourd’hui avec la présentation de son H5 SF, le premier AIO low profile pour refroidir votre processeur.

Corsair Hydro Series H5 SFNous vous le disions à l’instant, il s’agit ici d’un système watercooling tout en un conçut pour prendre place sur n’importe quelle carte mère mini-ITX et est donc idéale pour les systèmes compactes ! En effet, dans les systèmes ITX compactes, la place pour un ventirad CPU est parfois plus que limitée, d’autant que tous les boîtiers ne proposent pas forcément d’emplacement de 120 mm pour y installer un AIO.

Alors comment fonctionne ce petit bijou ? A l’intérieur, nous retrouvons un ventilateur radial, du même type que ceux présent sur les cartes graphiques de référence. Ce dernier mesure 120 mm et est annoncé comme étant silencieux.

Le fonctionnement reste identique à AiO classique, le ventilateur souffle de l’air frais contre le radiateur (ici, ce dernier mesure 120 mm x 40 mm), lequel refroidit le liquide qui est ensuite acheminé vers la plaque froide, ici en cuivre, qui est en contact avec le CPU. Ici, le tout est conçut pour gérer des TDP de 150W.

Enfin, Corsair annonce que ce H5 SF est compatible avec ses boîtiers Obsidian 250D, Carbide Air 240 et Graphite 380 T.

Enfin, sachez que le tout est déjà disponible à la vente pour $79.99. Ce H5 SF est garantie 5 ans !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de