Corsair annonce une HX1200I Platinum

0
925

En juin 2014, Corsair annonçait de nouvelles références dans le monde des alimentations, les HXI series. En septembre nous avons l’opportunité de tester la version HX750I, un super bloc qui existe également en version 850 et 1000 watts.
Mais la nouveauté (bien que des fuites en décembre nous étaient déjà parvenues), c’est qu’à l’occasion du CES 2015, Corsair annonce officiellement la version 1200 W avec la même certification 80 PLUS Platinum et toutes les technologies déjà connues de la série.

Corsair-HX1200i

A savoir …
Comme tous les produits Corsair qui porte la dénomination « i », un logiciel de monitoring est proposé pour suivre par exemple avec ces alimentations HXI, les tensions mais aussi la ventilation. C’est le Corsair Link.
Concernant la ventilation, vous pourrez aussi modifier manuellement la vitesse de rotation du ventilateur de 140 mm mais, dans le cas où vous ne touchiez pas au logiciel, notez que la ventilation est hybride. Pour éviter le dégagement de bruit, le ventilateur ne fonctionnera que lors de forte charge.

Les câbles quant à eux seront plats pour faciliter le management dans les boîtiers. Pour finir, le prix annoncé de ce gros bloc pour les config bien lourdes est de $269,99 avec une disponibilité en février.

On vous invite vivement à regarder notre test de la HX750I pour découvrir cette série d’alim qui vaut le détour. Qu’en pensez-vous ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de