Carbide 275Q : une version silencieuse du boîtier de Corsair !

0
478

Direction Corsair sort un nouveau boîtier… Ou plutôt une déclinaison d’un modèle déjà existant. En effet, la marque lance une version silencieuse de son Carbide 275R. Ce nouveau modèle est le Carbide 275Q !

Carbide 275Q : place au silence ! 

Corsair Carbide 275QVisuellement parlant, il n’y aura pas de changement de design sur cette version « Q ». Effectivement, les pieds type hifs sont toujours là, tout comme la façade plastique effet aluminium brossé. Côté dimensions, le boîtier mesure : 211 (L) x 460 (P) x 455 (H) mm.

À l’intérieur, le boîtier perd son cache alimentation, toutefois, il perd aussi son panneau en verre. En revanche, ce Carbide 275Q affiche une mousse isolante ainsi qu’un HUB pour les ventilateurs.

Le boîtier accueillera sans problème une carte mère ATX ainsi que deux unités de stockage 3.5″. Les unités 2.5″ s’installeront via quatre emplacements dédiés.

Côté watercooling, un radiateur de 360 mm pourra prendre place à l’avant du boîtier. Dans le haut, on sera limité à du 240 mm et du 120 mm à l’arrière.

Enfin, on aura 370 mm pour les GPU avec deux slots à la verticale… Bien qu’on puisse douter de leur intérêt dans un boîtier fermé. Pour l’alimentation, ça sera 180 mm de profondeur et 170 mm pour le ventirad CPU.

Corsair Carbide 275QPour le prix, le boîtier s’affiche à 85€ environ sur le site de Corsair. Il est donc moins cher que le modèle « R » (que nous testions ici) de 5€.


Carbide 275Q – Corsair


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de