Corsair Carbide Air 540

1
982

Nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de tester un des derniers nés de chez Corsair présenté lors du Comptuex cette année, le Corsair Carbide Air 540. Ce qui saute forcément aux yeux c’est sa taille, on pourrait le comparer à Lian Li et ses modèles PC-Vxx.

540carbide

D’un côté vous pourrez facilement installer une carte mère au format E-ATX, ATX, µATX ou Mini-ITX ainsi que votre imposante GTX Titan carte graphique, et de l’autre côté l’espace est disponible pour votre alimentation et vos disques de stockages. Vous n’aurez plus aucune excuse pour le câble management !

540r_vitre

 

 

 

 

 

540r_interieur_4

Le concept est intéressant, même s’il mérite une plus grande attention sur le système de ventilation qui offre une prestation tout juste correcte en terme de refroidissement. Les nuisances sonores sont élevées et pénalisent aussi sérieusement ce boitier.

 

Source : Comptoir Du Hardware

 

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
techedu77 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
techedu77
Membre
techedu77

Je suis arrivé au même conclusion, trés bon Case même si il fait du bruit, donc pensé a les changer lels ventilos d’origine et les support des HDD vibrent bcp trop (Petite modif a faire) Sinon parfait pour un watercooling 240mm