Corsair Dominator Airflow Platinum RGB : un ventilateur pour RAM RGB !

0
740

Le RGB touche maintenant tous les composants informatiques ou presque. Cela va de la carte graphique, à la carte mère en passant par la RAM. Même les ventirads CPU y passent, en voici quelques exemples ici, , ou encore ici-même. Corsair propose maintenant son Dominator Airflow Platinum RGB, un ventilateur pour RAM RGB. Mais où cela s’arrêtera-t-il ?

Le Dominator Airflow Platinum RGB :

Corsair Dominator Airflow Platinum RGB (1)

Avec son Dominator Airflow Platinum RGB, Corsair nous propose un dissipateur pour barrette mémoire. Le tout affiche un design similaire aux RAM du même nom, les Dominator Platinum.

L’ensemble intègre deux petits ventilateurs qui viendront directement rafraîchir la RAM qui ne se contentera plus que du flux d’air du boîtier. L’ensemble affiche aussi un éclairage RGB que l’on pourra contrôler via le Corsair Link.

Au niveau des caractéristiques techniques, le dissipateur embarque deux ventilateurs de 50 mm. L’ensemble fonctionne à 3400 RPM via PWM, il sera donc possible de les réguler via l’application du constructeur. À plein régime, la mémoire bénéficiera d’un flux d’air de 21.2 CFM.

Corsair Dominator Airflow Platinum RGBPour l’instant, pas encore de prix en France, toutefois, le prix en Angleterre est affiché à £64.99 !


Dominator Airflow Platinum RGB – Corsair (France)


  Subscribe  
Me notifier des