Corsair lance de la RAM Dominator Platinum SE Contrast !

3
223

Depuis que la RAM Dominator Plantinum de Corsair existe, un certain nombre de déclinaisons ont vu le jour. C’est effectivement le cas avec des Torque ou des Special Edition en deux versions. Cette fois-ci la marque lance une série Contrast.

Contrast, une nouvelle série limitée pour la Dominator Platinum !

Corsair Dominator Platinum SE Contrast

Avec cette série, le constructeur propose de la RAM avec un design revu avec des tons monochromes. Tandis que les parties latérales du dissipateur seront blanches avec quelques marquages, la barre supérieure sera quant à elle noire. Cela confère à l’ensemble un design vraiment sympathique et sobre.

En attendant, la RAM sera disponible en deux kits : un ensemble dual channel et un second quad channel. Ceci se traduit par des capacités de 32 Go répartis sur deux ou quatre barrettes. Question fréquence, la mémoire tournera à 3466 MHz avec un voltage de 1.35V et des timings de 16 – 18 – 18 – 36. On poursuit avec de la mémoire dotée d’un PCB 10 couches et de puces Samsung.

Corsair Dominator Platinum SE Contrast

Enfin, on termine avec les prix qui sont de $434.99 pour le kit dual channel et 474.99€ pour l’ensemble quad channel. Dans un premier temps, la disponibilité de fera via la boutique en ligne du constructeur aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne.


Dominator Platinum SE Contrast – Corsair


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BBASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BASILE
Membre
BASILE

je kiff ces ram je les ais en 2x16go cadencé à 3200mhz et puis si je me souviens bien elles sont garantie à vie ( 10 ans en france donc) avec des puces sansung aussi…