Glaive RGB Pro : voici la seconde souris de Corsair

0
207

En plus de la IronClaw RGB Wireless, Corsair annonçait également une seconde souris : la Glaive RGB Pro. Une nouvelle version de la Glaive en plus légère avec un nouveau capteur. Voyons cela en détail !

Glaive RGB Pro, une nouvelle version de la souris de Corsair !

Corsair Glaive RGB Pro

Globalement, pas de changement de forme ni de design avec cette nouvelle Glaive RGB Pro. La souris offre toujours ses parties latérales aimantées pour le pouce et le RGB ne présente, à priori pas d’évolution.

La nouveauté se fait au niveau du poids qui passe de 122 grammes à 115 ici. Le capteur évolue et on y retrouve un Pixart PMW3391 montant à 18 000 dpi. On retrouvera donc le même capteur que celui de la IronClaw RGB Wireless.

Sinon, on retrouve toujours une mémoire interne pour la conservation des profils. Pour les clics, on retrouve du switch Omron résistant à 50 millions de clics. Bien sûr, le câble sera gainé et mesurera 1.8m. La souris est de type palm grip (main à plat) et se destine avant tout aux FPS et aux Moba.

Pour le prix, pas  de changement, on reste sur une base tarifaire de 80€. Bien entendu, nous vous proposerons un test les prochains jours.


Par ici la fiche technique de Corsair


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de