CES 2019 : Corsair annonce le H100i RGB Platinum SE !

1
263

Dernièrement, nous testions le H100i RGB Platinum de Corsair, une bonne référence, performante et bien finie. Aujourd’hui, en plein CES, Corsair vient d’annoncer le H100i RGB Platinum SE. Une Special Edition qui passe au blanc !

H100i RGB Platinum SE : place à la version blanche ! 

Corsair H100i RGB Platinum SE

Globalement, en matière de finition, on retrouve les mêmes prestations que la version classique. La principale différence concernera la couleur de l’AIO ainsi que les ventilateurs qui évoluent. Le constructeur troque les ML Pro pour deux LL120. La différence entre les deux concernera un anneau lumineux en plus des quatre diodes au niveau du moteur.

Pour le prix, le kit s’annonce à $169.99. Cela représente au final un surcoût de $10 face au modèle original. Toutefois, la question qui nous brûle les lèvres est : « OU EST LE H150i RGB Platinum ? » !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
niklos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
niklos
Invité
niklos

A voir ce que ça donne, mais les LL120 sont théoriquement moins bon que les ML120Pro. Pression statique et flux d’air réduit tous 2 de 10%. Le tout pour une nuisance sonore identique (enfin 0.2dB de mieux pour les LL, mais ce n’est presque rien et totalement inaudible comme différence)
Mais c’est beau en blanc !