Corsair H110i GT : Que vaut ce dernier venu ?

2
1602

Envie de changer de refroidissement pour votre CPU ? Mais vous ne savez pas vers quelle référence vous tourner ? Le test de notre confrère devrait vous aider à savoir si le Corsair H110i GT est un bon investissement.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

En effet, Corsair met à jour un de ses plus gros kit actuel le H110. Toujours en 280 mm, le H110i GT bénéficie d’une meilleure finition grâce, notamment, à l’emploie de parties grises métallisées sur la pompe et la tranche du radiateur.

En parlant de radiateur, celui du H110i mesure 322 (P) x 140 (L) x 27 (H) mm. Comme nous vous le disions, ce dernier est conçu pour accueillir deux ventilateurs de 140 mm.

Les ventilateurs sont deux Corsair SP140L PWM. Ces derniers ont une vitesse de rotation allant jusqu’à 2100 RPM, un débit d’air de 113 CFM et génèrent un bruit de 43 dB à pleine vitesse.

L’ensemble plaque froide/pompe est constitué d’une base en cuivre améliorée, de manière à augmenter le pouvoir de dissipation de l’ensemble. Avec ceci, la pompe est équipée d’une LED RGB. Vous pourrez donc personnaliser la couleur l’ensemble à l’aide du Corsair Link ou vous servir de cette dernière comme indicateur de température.

Pour savoir ce que pense notre confrère de ce kit haut de gamme tarifé dans les 130€ (chez materiel.net), nous vous invitons à vous rendre sur le lien de la source.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
SnewSnightMAT60280 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
SnewSnight
Membre
SnewSnight

Une belle réussite pas seulement pour l’esthétique :)

MAT60280
Membre
MAT60280

Cet AIO me fait de l’oeil. Une belle réussite niveau esthétique.