iCUE 465X RGB : un nouveau boîtier Corsair avec support iCUE !

0
216

Nouveau boîtier chez Corsair avec le iCUE 465X RGB. Une nouvelle référence qui met en avant son support du logiciel iCUE, d’ailleurs, il en porte le nom. Avec ceci, on retrouve du ventilo RGB ainsi que du verre trempé.

iCUE 465X RGB : un boîtier compatible iCUE avec du RGB et du verre trempé !

Corsair iCUE 465X RGBAvec cette nouvelle référence, Corsair nous propose un boîtier mesurant 216 (L) x 467 (P) x 455 (H) mm. Pour les matériaux, on retrouve du verre trempé en façade et sur l’un des côtés. Pour le reste, nous avons majoritairement affaire à de l’acier.

Vous l’avez bien compris, nous avons affaire à un boîtier moyen tour qui accueillera sans mal des cartes mères ATX. Côté stockage, on pourra installer jusqu’à quatre unités 2.5″ et deux unités 3.5″.

Côté ventilation, ce sont jusqu’à six moulins en 120 mm qui pourront être déployés à l’intérieur. La compatibilité en 140 mm est moins bonne avec le support de trois ventilateurs au maximum. De base, ce modèle arrive trois LL120 RGB installés en façade. Bien entendu, leur gestion passera par iCUE !

Corsair iCUE 465X RGB

Au niveau du watercooling, on pourra glisser un radiateur de 360 mm en façade. La condition sera de retirer la cage HDD. Sinon, c’est du 240 mm dans le haut, ou encore du 280 mm en façade.

On termine rapidement par le support du reste des composants. Ici, on pourra installer du GPU de 370 mm de long, des alims profondes de 180 mm et un ventirad CPU de 170 de hauteur.

Enfin, pour le prix, Corsair annonce son boîtier à un prix de 125€ sur son site. Deux coloris sont proposés : noir ou blanc.


Par ici la fiche technique de Corsair !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de